Qui est Anna ?

Photo d'Anna Ferrario, fondatrice de la marque Anna Dermo

Anna FERRARIO

Fondatrice et gérante de la société Anna Dermo depuis 2003 avec plus de 18 ans d’expérience.

Anna Ferrario est aujourd’hui la plus diplômée des techniciennes en France.

contact@anna-dermo.com


Diplômée de Cambridge et de la Grande Ecole de Commerce Française, NEGOCIA, elle se destinait à de hautes fonctions à l’international.  Elle occupa d’ailleurs pendant 10 ans, le poste de Directrice Marketing de la Walt Disney Company basée Avenue Montaigne à Paris puis à Londres.

Puis lors d’une rencontre avec les fondateurs de Carole Franck, 1er concept de maquillage permanent en France dans les années 95, elle découvre la pigmentation esthétique et se rend compte du potentiel de cette technique dans la vie des femmes.

Depuis 2003, elle enchaîne les formations en France, part se former aux Etats-Unis et devient la 1ère française formée à Moscou. Anna continue toujours à se perfectionner pour continuellement offrir le meilleur à ses clientes.

Elle donne des conférences dans le monde entier afin de promouvoir ses techniques exclusives (Dubai, Moscou, Canada, USA…) et fait la couverture du magazine russe spécialisé en maquillage permanent en 2015.

Anna Ferrario, créatrice de la marque éponyme Anna Dermo et dirigeante de 3 centres de formations de Carqueiranne, Paris et Nancy, réussit en 18 ans à créer une marque, véritable référence dans le domaine du maquillage permanent par la qualité de son enseignement et la qualité de ses prestations maquillage permanent.

Fondatrice du plus important forum de discussion sur Facebook (Forum du Maquillage Permanent Anna Dermo) avec plus de 8000 membres, elle reçoit chaque jour des dizaines de demandes de conseils car dans la profession, elle est la référence, connue et reconnue pour ses connaissances.

Anna a créé en France (2015) et à Monaco (2016) les premiers master classes, véritables journées de travail et d’échanges. Elle organise en Octobre 2017, la première Conférence du Maquillage Permanent, plus grand événement jamais organisé sur le territoire dans sa profession avec Sylvie Tellier en invitée d’honneur. Elle collabore régulièrement avec des magazines Beauté où elle rédige des articles sur sa passion, le maquillage permanent. Elle est également régulièrement interviewée.

Depuis 2014, elle consacre le plus clair de son temps à la pigmentation de correction : aréoles mammaires en 3D, cernes, vergetures, camouflage de cicatrices corps et visage. Ses rapprochements avec l’Institut Curie et l’Hôpital Trousseau de Paris, l’amènent à pigmenter des clientes greffées ou brûlées. Depuis peu, elle travaille également avec des cliniques spécialisées dans la réattribution sexuelle.  De nombreux chirurgiens orientent leur patientèle vers elle, tels que les Docteurs Colson de Pontoise, Docteur Sarfati de Paris, Docteur Fyad de Nancy, Docteur Favoli de Toulon.

Anna est la première technicienne en France choisie par les hôpitaux de Paris pour pigmenter les enfants et jeunes adolescents brûlés. Elle intervient une fois par mois à l’hôpital Trousseau dans une unité spécialement créée pour elle, MAGIC INK, aux côtes du Docteur Qassemyar, chef du service des Grands Brulés.

Découvrez ici sa conférence avec le docteur Qassemyar de l’hôpital Trousseau. Un projet unique : Magic Ink au service des enfants et jeunes adolescents brûlés et greffés.

Son parcours détaillé et l’ensemble de ses diplômes ci-dessous devraient finir de vous convaincre.