Micropigmentation capillaire

La perte de cheveux est souvent vécue comme un complexe, socialement très handicapant.

Que ce soit, l’alopécie androgénétique, post-ménopausique, une pelade, une cicatrice, l’absence de cheveux a ses solutions :

  • La Micropigmentation capillaire, effet crâne rasé plus ou moins dense, pour les hommes souffrant de calvitie ou pour camoufler des cicatrices suite à une FUT ou une FUE,
  • La Micropigmentation capillaire, pour les femmes pour combler des chutes localisées, les effets pelades ou autres alopécie congénitale.

La micropigmentation capillaire apporte des résultats intéressants en camouflage de cicatrices « fue » ou « fut ».

Toutefois, un tissus cicatriciel reste un tissu fou…, sa texture est plus noueuse et fibreuse. Les résultats ne peuvent donc être garantis au préalable. 

Vous bénéficiez d’une amélioration visuelle évidente en comparaison de la situation de départ mais par contre il sera impossible de gommer à 100% les stigmates d’une greffe ou d’une cicatrice sur votre crâne!

​Je peux dissimuler le côté plus clair de la cicatrice (la peau cicatricielle est souvent blanche ou rose) mais je ne peux gommer sur l’aspect « déformé » de la peau appelée la rançon cicatricielle. Seule la chirurgie réparatrice permet (avec certaines réserves) de rectifier un tissus cicatriciel, du moins de tenter d’améliorer son aspect.

Vous trouverez ci-dessous de nombreux exemples de trico-hair pigmentation. La facturation se fait à la séance d’une heure sans retouche comprise.



Témoignages


Un grand MERCI.
Je tenais à partager ici mon expérience avec Anna qui a été tout simplement parfaite.
J’en suis aujourd’hui à ma 3ème séance de pigmentation du crâne et ma vie a définitivement changée.
J’ai tout essayé et un jour on m’a parlé d’Anna. J’ai franchi le pas et je suis heureux de l’avoir fait et surtout accompagné par une vraie professionnelle.
Anna a pris le temps de parfaitement bien me conseiller.
Tout le monde a été bluffé du résultat et moi j’ai dit bye bye à mes complexes les plus tenaces. J’aurais dû le faire bien avant.
Un grand merci.
P. Votre admirateur

P. 2020

Bonjour je m’appelle Joelle et j’ai fait appel il y a environ 1 an maintenant à Anna pour mes problèmes de perte de cheveux suite à une pelade. Je suis de six fours les plages…le travail qu’elle a réalisé sur moi est vraiment très beau et vous devriez la contacter. Elle a un site internet http://www.anna-dermo.com.

Joelle. S. 2018

Je suis esthéticienne et gérante de ‘Brin de Soleil’ à Toulon Mourillon : Anna est vraiment, vraiment vraiment phénoménale lalalalalala!! Tout a été dit dans les précédents témoignages, moi, je vous dit tout simplement et du fond du coeur, merci pour tout Anna, et à très bientôt.

Silvana. 2018

Vous avez une question? Vous souhaitez être rappelé(e)? Contactez-nous par mail contact@anna-dermo.com