Cicatrices / Peaux brûlées – greffées

La pigmentation esthétique ne s’arrête pas au maquillage permanent. En effet, Anna peut également intervenir en matière de pigmentation réparatrice

Forte de ses nombreuses années d’expérience, ainsi que des multiples formations qu’elle a suivies. Anna s’est tout naturellement également tournée vers la pigmentation corrective.

Egalement appelée Skin Correct, dermopigmentation réparatrice, pigmentation réparatrice ou encore tatouage médical.

Cette technique de pigmentation corrective permet à Anna de camoufler les complexes de ses client(e)s. Ainsi, elle va pouvoir intervenir dans de nombreux cas. Que ce soit pour camoufler des vergetures ou des cicatrices. Mais également des peaux qui ont été brûlées, que ce soit sur le visage, ou sur le corps. Anna va pouvoir atténuer, voire faire disparaître vos cicatrices. Et cela grâce à l’utilisation de pigments REACH très couvrants

Pigmentation réparatrice à usage médical

Depuis 2014, Anna consacre en effet une grande partie de son temps à la pigmentation de correction : aréoles mammaires en 3D, vergetures, camouflage de cicatrices corps et visage. Ses rapprochements avec l’Hôpital Trousseau à Paris et l’Institut Curie  l’amènent ainsi à pigmenter des peaux brûlées et/ou greffées.

Elle est la première technicienne en France choisie par les hôpitaux de Paris pour pigmenter les enfants et jeunes adolescents brûlés. Elle intervient une fois par mois à l’Hôpital Trousseau à Paris, aux côtés du Docteur QASSEMYAR, chef du service des grands brûlés, dans une unité spécialement créée pour elle, MAGIC INK.

De nombreux autres médecins orientent leur patientèle vers Anna. Notamment, le Docteur Colson de Pontoise, le Docteur Sarfati de Paris, le Docteur Fyad de Nancy ou encore le Docteur Favoli de Toulon. 

Découvrez ici sa conférence avec le Docteur QASSEMYAR de l’Hôpital Trousseau, pour leur projet unique : MAGIC INK, au service des enfants et jeunes adolescents brûlés et/ou greffés

Vous pouvez également parcourir notre galerie photos afin de découvrir l’ensemble des prestations de pigmentation.

Anna vous propose également des photos de ses prestation sur son compte FACEBOOK. Cliquez ici et sur son compte INSTAGRAM : cliquez ici

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Par mail à contact@anna-dermo.com ou par téléphone au 04.94.07.48.75.

Si vous avez subi une mastectomie, simple ou bi latérale et sur feu vert médical, Anna vous redonnera le sourire grâce à sa technique de pigmentation des aréoles mammaires en effet 3D.

Découvrez ci-dessous l’ensemble des prestations de pigmentation sur les peaux brûlées et greffées, peaux cicatricielles, vitiligo, fentes labiales et cicatrices diverses.


Galerie Photo pigmentation réparatrice

Vitiligo Cou et Visage


Cicatrices

Brûlure

Greffes

Vous avez une question? Vous souhaitez être rappelé(e)?

Contactez-nous par mail contact@anna-dermo.com

Pour régler votre acompte de prestations, cliquez ici.

Vous pouvez également visiter le compte Instagram (cliquez ici) et Facebook (cliquez ici) d’Anna, afin de découvrir son travail.


Témoignages Clients