Aréoles Mammaires

Formée à la technique de la pigmentation de correction depuis 2003, Anna n’a de cesse de partir en formation afin d’améliorer ses techniques.

Depuis 2014, elle consacre le plus clair de son temps à la pigmentation de correction : aréoles mammaires en 3D, vergetures, camouflage de cicatrices corps et visage. Ses rapprochements avec l’Institut Curie et l’Hôpital Trousseau de Paris, l’amène à pigmenter des client(e)s greffé(e)s ou brûlé(e)s. Elle collabore également avec des cliniques spécialisées dans la ré-attribution sexuelle.  De nombreux chirurgiens orientent leur patientèle vers elle, tels que les Docteurs Colson de Pontoise, Docteur Sarfati de Paris, Docteur Fyad de Nancy, Docteur Favoli de Toulon.

Si vous avez subi une mastectomie, simple ou bi latérale et sur feu vert médical, Anna vous redonnera le sourire grâce à sa technique de pigmentation des aréoles mammaires en effet 3D.

Découvrez ici les prestations réalisées par Anna en pigmentation de correction en téléchargeant la plaquette médicale.



Témoignages


Anna, vous êtes magnifique vous redonnez de la joie à ces femmes touchées dans leur corps.

F.Goetbergher, 2018

Avec Anna pas de soucis elle prends le temps,observe,réfléchie encore et encore,conseille,fais un essai au crayon,demande votre approbation…Anna Dermo est une professionnelle avec une très grande expérience et qui à un goût certain pour l’esthétisme…c’est une artiste qui aime son métier et qui veux embellir la vie de ses clientes et clients,moi je fais confiance à Anna Dermo et je vous la recommande !!! Merci Anna

Marie Claude Marino, 2019

Un lieu parfait, une technique parfaitement maîtrisée, on sent la vraie professionnelle et quand on regarde votre parcours, on comprend mieux comment vous en êtes arrivée à ce niveau. Je vous félicite Anna et je tenais à écrire ici que je suis enchantée.

Adrienne Cassez, 2020

Vous avez une question? Vous souhaitez être rappelé(e)? Contactez-nous par mail contact@anna-dermo.com